La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Journal en toute intimité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudf

avatar

Nombre de messages : 195
Classe : Guerrier Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: ~ Journal en toute intimité ~   Mar 21 Oct 2008 - 19:44

Quand j'ai fais ce rp, je m'ennuyais ferme en cours, et donc j'ai décidé de faire un rp court, simple, assez drôle et avec une énigme que vous devez découvrir..Je pense qu'elle est trop facile à dénicher mais bon, c'est surtout le rp le plus important..J'ai écrit ce rp en 2h précisément, le cours d'espagnol+1h d'audiovisuel ^^Le rp est finit..Bonne lecture ! Je préviens que c'est une fic caricaturée, je ne suis ni alcoolique, loin de ça, ni macho !! De plus, vous pouvez laisser vos avis à la suite du rp, cela me ferait réellement plaisir )

~ Journal en toute intimité ~

1er Avril :

Aujourd'hui est un jour très spécial dans mon village. C'est la veille du sacrifice offert à notre Dieu Thanos. Culte envers le Dieu de la guerre et de la boisson, nous nous devons de sacrifier un membre du village à sa guise, afin que le destin nous soit favorable durant les batailles. Avant tout ça, je dois vous décrire le village. Petit mais connu à travers le monde entier pour son nombre de suicides ratés..Boire est chez nous un besoin naturel. Dès la naissance, notre biberon est rempli de mélange d'alcool. C'est ainsi que nous déterminons si ce bébé sera digne de faire partie de notre patrie, selon qu'il supporte ou non la boisson. Depuis des siècles ancestrales, tous les deux du mois d'avril, nous offrons à Thanos un prêcheur. Pour le sacrifier, c'est à la fois un hommage et une grande peine pour nous tous. Tous les préparatifs de la cérémonie de l'offrande sont mis en place un mois à l'avance. Les femmes du village ont un rôle essentiel elles aussi. Laver et préparer les vêtements pour la cérémonie. Plus le jour fatidique approche, plus la crainte de voir un détail quelconque nuire au sacrifice s'accrue. C'est durant ces quelques jours que mon village est à la merci des ennemis. Possédé par la peur et envahi par la tristesse de perdre un ami, les combattants de mon village ne pouvaient se battre, étant aussi craintifs que les femmes durant l'accouchement. De ce fait, des pièges vicieux ont été disposé autour du village afin de prévoir des attaques durant la cérémonie. Le soir de la veille du 2 avril, les hommes doivent boire jusqu'au lever du soleil selon les traditions. La nuit de la Défonce. C'est ainsi que nous avons nommé cette douce et palpitante nuit. La première NDLD est un jour très important dans la vie d'un futur guerrier. Dans à peine deux heures, je serais assis autour d'une table, un verre à la main, un sac plastique au cas ou dans l'autre..J'ai hâte d'y être et de pouvoir ainsi profiter de tous les plaisirs de la vie. Mais d'un autre côté, le sacrifice auquel je vais tenir est si atroce, que mes pensées se perdent dans l'alcool.

2 Avril :

Le jour fatidique est arrivé..Les hommes sont pour la plupart morts ou avachis sur le sol. Tandis que les femmes se lancent à des plaisirs coquins. Les rares personnes présentent à la cérémonie, vêtues de noirs, attendent le châtiment de Thanos au malheureux désigné. Le chef du village emmène l'offrant; complètement vidé par la soirée, en le tenant par le haut du crâne de sa grosse main, à la Pierre du Sacrifice. Le pauvre est allongé sur celle ci, les yeux bandés, impossible de réagir.
-"Bamm"
Le coup de massue fut lancé. Les verres se brisent..le sacrifice est achevé..Loué soit Thanos !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui est l'offrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Journal en toute intimité ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnaKiL en toute intimité ...
» [Histoire]Vampire en toute intimité
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: