La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite d'un guerrière en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shÿam

MessageSujet: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 19:51

Shÿam arriva près du château de la Garde Royale.
Elle cracha sur le seuil avant de rentrer dans la demeure des Gardes Royaux pour aller jusqu'au salon.
La, elle prit la parole et dit d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre :

_Gardes Royaux, suite a la conduite méprisable et inimaginablement basse et lache de certains de vos membres, je vous annonce que j'entre en guerre contre vous et que je ne respecte aucun d'entre vous a part le paladin Arnold.
Autrement dit, a chaque fois que je croiserais la route de l'un de vous, je m'arrangerais a ce qu'il soit victime soit d'un vol soit de coups.
Vous avez prouvé ce soir par votre attitude inqualifiable votre médiocrité.
J'espère que tout les habitants d'Alidhan sauront que vous n'êtes que de lâches profiteurs.

La guerrière attendit la réponse des membres de la Garde Royale, bien décidée à en découdre.

HRP :
Votre conduite ce soir a été vraiment indigne d'un etre humain.
C'est simple, dans le but d'avoir la forto (une ne vous suffit pas, toujours plus, vous pensez qu'a votre gueule) vous n'avez pas hésité a poutrer, pousser, insulter les gens qui s'approchait trop du scribe.
J'ai été la prmeière ce soir a parler au scribe de la forto de Broquir. Lëla et Valball en sont témoins ,mais si ce dernier a lachement tenté de me buté.
J'ai été insultée, frappée, et enfin mise en taule.
Je ne connais pas l'identité du gars qui m'a envoyé a Fangélice, et ca vaut mieux pour lui.
Toujours est-il que j'ai sacrifié de l'XP, je n'ai app joué pendant quatre jours pour etre full et pouvoir m'éclater a cette prise, , ben c'est génial. J'ai joué meme pas 10 minutes.
C'est tellement dur de mettre en place un roulement, qui permettrait aux petites guildes Royalistes de posséder la forto pendant 10 jours, ce qui leur permettrait d'avancer beaucoup et de s'enrichir un peu.
Vive l'unité Royaliste !
Quand il s'agit de créer un forum, dessiner un blason, parler de raids, on voit venir les beaux parleurs.
Mais quand les actions ont vraiment lieu, y'a plus personne, juste les coups bas.
Merci beaucoup pour cette excellente soirée que je vais passer a glander parce que des clampins (ou un seul) ont jugé préférables de m'envoyer en taule plutot que de voir une jeune guilde Royaliste prendre une forteresse.
Vraiment, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Classe : Géo

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 19:55

commence par demander l'accès sur le fofo roya et après tu pourra parlé , tu apprendra a te mettre au courant des activités des roya's !
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:10

Les droits d'accès j'les ai demandé y'a pas mal de temps, et je les ai.
Ensuite, les activités Royalistes, si c'est "Ben voila la forto de broquir est pour la garde royale pace que voila", j'm'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
En plus ,ce ne sont meme pas les activités Royalistes, ce sont les activités des quelques grosses guildes qui pensent gérer l'alignement et s'accordent tout les droits.
Valball2

Classe : Guerrier Allégé Finalisé

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:15

Déjà désolé j'ai entendu que tu volais (d'après ce que j'ai compris) après comme il a été clairement dit que la forto revenait à la Garde Royale et que dans 10 jours on la passerait à une petit guilde (petite mais pas inconnu !)

Donc quand je vous ai vu vous approchez du garde j'ai cherché à vous en éloignait !

Tu n'étais pas sur TS, donc tu n'avais aucun moyen de te justifier (les mp étant trop long en forto) !
Voir le profil de l'utilisateur http://valball.skyrock.com
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:22

J'ai volé Asorc, mais ca, c'est une histoire entre elle et moi, on se pourrit la vie quand on se voit.
Mon seul vol a été :

Détail:
Vol sur annie de 11698 pièces d'or.

Heureusement que Annie est une palouf bleue, sinon ,qu'est-ce que j'aurais pris pour avoir volé un Roya !
TS ?
Pourquoi la forto revenait a la garde royale ?
Une bonne raison et je rentre chez moi la queue entre les jambes.
Encore qu'un Mp, meme s'il faisait 40lignes, n'aurait pas mis vos vies en danger dans une salle entièrement rouge.

Petite mais pas inconnue ?
Comme qui ?
Valball2

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:33

Et ben asorc a demandé de l'aide puisque tu la volé, désolé j'ai réagi en conséquence !

Ensuite je préfère passer mon temps à faire quelque chose d'utile que à écrire des mp alors que le moyen de communication privilégiés est bien TS, si tu veux le mp je suis admin tu me le demande !

Sinon bravo pour ton vol sur annie !

La Garde Royale prennais la forto puisque d'une on est presque toujours les plus présents ! On "organisait" la prise et on a dit qu'on prennais !

3 raisons t'en veut plus ?

Petit ici ça veut pas forcément dire 200 point, petite c'est peu de point mais impliqué dans la vie roya !
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros

Classe : Héros clairvoyant

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:35

Déjà que t'as la culot de nous faire chier en salle du scribe parce que t'es pas au courant de ce qui se passe... Et en plus tu viens te pointer sur notre forum...

On pense qu'à nous.... c'est plutôt tu crois qu'on pense qu'à nous. C'est sur qu'on pense pas à toi. Au pire tu peux changer d'alignement pour aller voir comment que c'est ailleurs, ca nous fera du bien.
Xerinià
Ptite géotte
Ptite géotte

Classe : Géotte

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:48

Citation :
on m\'a envoyer en taule

Bien fait, le forum royaliste n\'est pas là pour les chiens, t\'avais juste à lire!

On pense que à notre gueule ? Ba nan. Rolling Eyes

La prochaine fois évite de venir polluer un forum avec des messages de ce style qui sert vraiment à rien...

Bon séjour à Fangelice.
:ptdr:

EDIT : Enfaite, y avait juste toi de la guilde qui était présent ?

Dernière édition par Xerinià le Mar 30 Juin 2009 - 20:51, édité 1 fois
Prince Laurent
Admin
Admin

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:50

C'est quand même incroyable, on se casse le c.. à organiser une prise de forto à Merulik, justement pour aider les jeunes royas.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de cette forto, à part venir la défendre tous les dix jours. Tu crois vraiment qu'y a que le drop qui nous intéresse. Tu juge bien mal les intetions de la Garde Royale.

Essaye de te tenir au courant la prochaine fois, et si tu n'est pas d'accord, exprime toi sur le forum royaliste, puisque tu as les accès.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyale.asiafreeforum.com
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:51

Neness & Valball ==>Promis ,juré, craché ,la prochaine prise, je participerais pas, les "organisateurs" s'approprient la forto sous prétexte qu'ils sont les plus nombreux et impliqués dans la vie Royaliste.
C'est dur d'etre nombreux quand on est 8 dans la guilde.

J'ai le culot de venir vous faire chier ?
Je rêve, j'ai mal lu, j'hallucine peut-etre ?

Citation :
Titre : Pas de sujet
de : Neness [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Shÿam

"Il a été prévu que la Garde Royale récupère la forteresse pour une durée de dix jours ,merci de ne pas nous géner dans cette tache."

Mais c'est tellement plus simple d'envoyer chier les gens.
Pour le coup ,a la prochaine prise, je vais détrousser un max de gens.
Changer d'alignement ? J'ai déjà été Exilée, et sérieusement, des fois je me dis que c'était mieux en bleu.

En 10 mintues, on m'a fait dégagé plusieurs fois ,on m'a envoyé bouler par MP, on m'a frappée.
Forcément, je devrais me taire et dire, c'est normal, ils ont fait leur devoir.

Valball ==>
Que veut dire TS ?
Ensuite, s'impliqué dans la vie Royaliste.
Première prise, la misère, des coups, des insultes...
Ca donne tellement envie de faire la prochaine prise que je vais me déco a 17 H 59 et me reco a 20 H 01 dans dix jours.

Mon vol sur Annie.
La prochaine fois, je la volerais pas elle, je volerais les Royalistes qui sitteront devant la forteresse. Au moins, si je me fait dégommer par la suite, j'aurais éventuellement mériter cette punition.
Ensuite, tes trois raisons, ben...

1_On est une guilde de 5 personne. On était deux présents, c'est d'ja pas mal mais on risquait pas d'etre les plus nombreux.
2_Organiser la prise ?
A part Leiko qui est au niveau 162, j'vois pas ce qu'on aurait pu faire avec quatre levels inférieurs a 100.
Si on avait commencé a organisé la prise, j'ose meme pas imaginer vos réactions.
3_Et enfin, j'avais dit que je tenterais de prendre la forto a Arnold juste après qu'il m'ai dit que rien n'était encore bien décidé, il y a trois-quatre jours.
Xerinià
Ptite géotte
Ptite géotte

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:54

TS = Team speak unsure
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 20:54

Xerinia, j'aurais presque envie de rire si t'était drole. On était deux sur 5.
C'était notre première prise.
Et franchement, j'en referais pas une autre de si tot.

Prince Laurent, alors pourquoi la prenez-vous ?!
C'était si dur de juste defendre les salles, en laissant les autres joueurs parler au scribe ?
Pour toi, défendre une forto c'est la capturer ?
J4aimerais bien voir vos réactions si après que vous ayiez tout décider je me pointe sur le fofo roya pour dire "Nan je suis pas d'accord avec l'organisation prévue."

EDIt ==> thanks.
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros

Classe : Héros clairvoyant

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:00

Citation :
Neness & Valball ==>Promis ,juré, craché ,la prochaine prise, je participerais pas, les "organisateurs" s'approprient la forto sous prétexte qu'ils sont les plus nombreux et impliqués dans la vie Royaliste.

Ca me semble logique que de la filer à une guilde qui organise pas, qui n'est pas impliqué dans a la vie royaliste, qu'on voit jamais....
La prochaine fois, ce sera une petite guilde qui la prendra, mais une qui est impliquée.

J'y ai peut être été un peu fort avec mon mp, mais au moins ca a marché. Very Happy Tu sais j'ai tellement l'habitude que les noob se ruent à coté du scribe que je fais plus la différence entre une personne avec qui on peut un peu parler qu'avec une autre qui va dire :

Citation :
Et pourquoi vous prenez la forto et pas moi? :gné:

j'ai envie de leur répondre ça :

Spoiler:

Sur ce, A+
Et si tu veux une forto, ben tu l'organises, et là ce sera déjà plus justifié votre acharnement sur le pauvre Scribe avec qui on avait pris rendez vous.
Prince Laurent
Admin
Admin

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:02

On la prend parce que ça fait longtemps qu'on se bat pour les forteresse, et que de ce fait, nous avons réussi à nous tisser un réseau d'alliance assez conséquent, en tout 20 guildes en général motivée pour défendre quand il faut. Le but est quand même que des roya puissent profiter de la forto pendant 10 jours, et surtout viennent la défendre.

Je ne pense pas que ta guilde a autant d'alliance, mais bon, peut-être que je me trompe.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyale.asiafreeforum.com
Valball2

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:03

Citation :
1_On est une guilde de 5 personne. On était deux présents, c'est d'ja pas mal mais on risquait pas d'etre les plus nombreux.

D'accord si tu veux !

Citation :
2_Organiser la prise ?
A part Leiko qui est au niveau 162, j'vois pas ce qu'on aurait pu faire avec quatre levels inférieurs a 100.

Les amis ça existe !

Citation :
Si on avait commencé a organisé la prise, j'ose même pas imaginer vos réactions.

Sans soutien de personne influente vous auriez été bien seul !

Citation :
Ensuite, s'impliqué dans la vie Royaliste.
Première prise, la misère, des coups, des insultes...
Ca donne tellement envie de faire la prochaine prise que je vais me déco a 17 H 59 et me reco a 20 H 01 dans dix jours.

Dit toi bien qu'on fait pas ça par plaisir, juste parce qu'on s'en croit obligé !

On aurait fait quoi si la forto serait revenu au Semper Vincere ?

Et dit toi bien que a vous foutre je ne sais combien de coup et à vous courrir après c'est moi et mes amis qui en ont le plus perdu (plus 60k d'xp en moins) des pa et des pm (je revenais de brosems le jour même) !

Toi tu sors dans 3 jours tu as à peine perdu de l'xp et puis c'est tout !

Citation :
Changer d'alignement ? J'ai déjà été Exilée, et sérieusement, des fois je me dis que c'était mieux en bleu.

On te retiens en rien que je sache !

Citation :
3_Et enfin, j'avais dit que je tenterais de
prendre la forto a Arnold juste après qu'il m'ai dit que rien n'était
encore bien décidé, il y a trois-quatre jours.

Ya trois ou quatre jours j'étais pas là et j'ai eu d'écho !
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:07

Ton Mp n'a pas marché, je suis restée.
Je me répète, on commencait a s'impliquer, on vouler montrer notre détermination en la prenant, on s'est juste fait jeter, c'est tout.
Après, vous vous étonner, d'etre volé en forto ou qu'il y ait tant de traitres royalistes.
Moi ,si je te croise déco dans une forto ,je te vide les poches et je te tue, rien que par vengeance.

Ma guilde n'a aucune alliance.
A quoi cela nous servirait-il ?
Connaissais-tu l'existence de la Semper Vincere avant que je vienne poster ici ?
Si des carottes nous avait pas empéchés de la prendre, on aurait conclu un paquet d'alliances, ce qui nous aurait permis de nous développée rapidement et donc de devenir une guilde qui est impliquée dans la prise et défense de fortos.
Honnetement, si vous aviez gardé la forto, a la prochaine prise, j'aurais tout fait pour que vous la perdiez.
C'est un dialogue de sourds car vous ne voulez pas entendre mes arguments.

Dernière édition par Shÿam le Mar 30 Juin 2009 - 21:13, édité 1 fois
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:13

Les amis ?
Comment s'en faire quand lors des premières actions de groupe on se fait jeter ?
Mes seuls connaissances sont surtout les ennemis qui m'ont buté et avec qui j'ai pris contact ensuite.
Je connais personne d'influent, parce que les personnes influentes sont celles qui proposent la première organisation et sont celle qui m'envoient chier dans la vigne quand je participe aux fortos.

Tu t'en crois obligé, ben tu l'es pas du tout.
C'est un peu trop simple.

Si la forto était tombée aux mains de ma guilde, ben, vous auriez rien fait car vous auriez été bien dans la merde, après ce qui s'est passé on risquait pas de conclure une alliance avec vous.
Nous par contre, on serait devenus un peu plus connus, ca nous aurait donné envie de participer a la prochaine prise te ainsi de suite.

Enfin, le coup de si t'es pas content tu dégages, vraiment c'est plus bas que tout. Vous menez une politique conservatrice, je dirais meme réactionnaire, vous faites peur.

Et puis j'ai pas très bien compris ta dernière phrase Wink
Valball2

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:18

J'étais pas là il y a trois ou quatre jour et j'ai pas entendu d'info comme quoi vous la preniez.

On vous empêche pas de venir en forto, tout ce qu'on veut c'est que vous respectiez les décisions prises !

Franchement des traîtres on a bien assez c'est pas un de plus ou de moins qui nous embetera

Après nous on laisse pas tomber ! La forto on finira par l'avoir !

Je vous connaissais de nom, je crois que vous avez demandé une alliance avec l'Orchidée (et oui je vais voir les guildes avec peu de point et pas forcément impliqué !)
Xerinià
Ptite géotte
Ptite géotte

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:21

Citation :
si je te croise déco dans une forto ,je te vide les poches et je te tue

Amuse toi à nous vider les poches et à nous tué, faut déja que tu y arrives *__*!
Je pense plutôt que c'est toi qui perdra le plus dans cette histoire.
Nous on a notre réputation, vous vous avez la votre.
Si tu veux que ta guilde soit connu, demande des alliances dans des guildes et recrute des joueurs motivés.
Rien t'empêches de devenir Cartelois, exilé ou même d'arrêter de jouer.

Citation :
des premières actions de groupe

A 2 j'appelle pas vraiment ça un groupe.

M'enfin, en ce moment c'est plutôt vous qui avait une mauvaise réputation.

La garde Royale et toute les autres guildes avec des joueurs qui joue de l'autre côté de la faille, viennent sur mérulik aider les joueurs évoluant de l'autre côté de la faille pour qu'ils puissent évoluer plus vite, et ne pas payer l'auberge si il son sur Mérulik.

....
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:23

L'alliance (qui n'a jamais vu le jour) avec l'Orchidée était foutue d'avance a cause du delete du baron et de la quasi-dissolution de la guilde.
Ben je l'ai dit à Arnold, c'est tout.

T'inquiète pas que je serais pas un traitre comme les autres, je peux etre bien embetante quand je le veux.
La c'est juste un piti coup de gueule.

Xerinia, j'entendais en groupe avec d'autres personnes que les membres de la guilde.
lemmy

Classe : archer

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:24

moi personnelement si on m'aurais dit que c les Semper Vincere qui prener la forteresse je serais rester tranquille a brosem :sifle:
:sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:29

lemmy, une guilde toute seule ne peut pas prendre une forto (a part les grosses ugildes pleines de renaissants).
Alors arrete de faire le gars qui s'y croit, parce que si t'y était aller tout seul t'aurais pas fais grand-chose non plus, hein.

Sainte Garde Royale, la guilde de gentils petits bonshommes qui viennent aider les pauvres petits niveaux qui se font arracher sur Merulik. (il faut pas dire qu'ils tapent, insultent et emprisonnent les memes petits niveaux,ca ternit l'image après.)

On a pas de réputation, personne nous connait.
Et si vous jugez toute la guilde a cause de ce post, ben, allez vous cacher au fin fond d'un couloir obscur.
Je ne suis pas ma guilde.
Xerinià
Ptite géotte
Ptite géotte

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:33

Citation :
Et si vous jugez toute la guilde a cause de ce post, ben, allez vous cacher au fin fond d'un couloir obscur.

Il y a juste une personne que je suis sûr qui n'est pas comme toi et heureusement, Leiko.
Lemmy a raison, commencé par faire des alliances avec des guildes avant de prendre une forteresse.
Comment tu as su que nous voulons attaqué la forteresse si tu n'étais pas au courant que la Garde devait prendre la forteresse ?

Merci je sais qui de t'avoir mi en prison Smile
Sur ce bonne soirée!
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée

Classe : Aquamancien

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:38

Hum j'hallucine en lisant ca, Shyam nous on a prévenu tous nos alliés, ca fait 5 jours que je préviens tous les royas que je croise et il y a eu apparemment une grosse mobilisation de la guilde, alors vu que nous on se bouge et on participe ben on récupère la forto, normal quoi...

Nan mais nous faire insulté de la sorte par une niveau 62 dont on a jamais entendu parler, qui connait personne, ca me fait marrer quoi...
Pour qui tu te prend? Shocked
Miniteck

Classe : Géo

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:41

Et moi j'interviens pour dire un gros et ENORME LOL

Déjà si tu aurais pris la forto je ne pense pas qu'on aurait voulu d'une alliance avec une guilde de 8 membres , pas forcément pour ça mais surtout parce que nous avons que deux membres sur nedmor / méru .
Et si un jour tu compte prendre une forto , n'importe laquelle tu ne pourra jamais , c'est bien beau de participer a une forto , mais quand on dit que c'est nous qui la prenons c'est nous , et c'est bien jolie aussi , "je vais participer et en douce je vais la prendre au nom de ma guilde !! " le truck c'est que si tu l'aurai pris au nom de ta guilde avant nous , ta petite guilde qui veut participer a la vie des royalistes se serai fait écarté !
Ca sert a rien de venir gueuler quand tu es en tord , tu ne fais que t'enterrer , là pour moi tu es plus que sous terre , tu n'existe même plus , je pense que là tu viens de faire une grosse erreur car si un jour tu venais a quitter ta guilde et essayer de rentrer dans une guilde du haut du classement nous serons toujours là pour dire se que tu as fais de tes plus bas lvl .
Et si un jour tu vole un roya dans une forto ou quoi que se soit surtout un membre de la Garde royale je suis sur que tu le regrettera et que tu finira par delete ton perso tellement tu en aura marre de mourir et d'avoir de l'xp a rattraper à ne pas en sortir!
Bon si non je te dis encore une fois un énormé LOL Pour avoir osé venir posté un truck qui aura servit a rien a par te faire connaitre en mal et te faire détésté , toi qui voulais que ta guilde est des alliances , je crois que se sera raté , car on va sur pas mal de fofo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   

Visite d'un guerrière en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant