La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite d'un guerrière en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Laurent
Admin
Admin

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:49

Bon, faut que ça se calme un peu ici.

Les membres de la Garde Royale, arrêté un peu de vous prendre de haut comme ça. Faut juste essayer de lui expliquer et de lui faire comprendre gentillement comment ça se passe en général pour les fortos chez les royalistes, on a mis longtemps à mettre en place un système, maintenant, je n'ai pas la prétention de dire que c'est le nec plus ultra, mais il faut bien se rendre compte que c'est pas évident de rassembler 40 ou 50 roya pour faire une attaque de forteresse, et c'est pas en se pointant et en étant le premier à parler au scribe qu'on prend une forto, et qu'on se fait bien voir par l'alignement.

Moi je suis prêt à discuter calmement de tout ça, mais là c'est vrai que ça fait un peu dialogue de sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyale.asiafreeforum.com
lemmy

Classe : archer

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 21:57

[quote="Shÿam"]lemmy, une guilde toute seule ne peut pas prendre une forto (a part les grosses ugildes pleines de renaissants).
Alors arrete de faire le gars qui s'y croit, parce que si t'y était aller tout seul t'aurais pas fais grand-chose non plus, hein.

j'etait pas tous seul et j'ai rien fait se soir que mourir:cali:
tu t'y et pris en l'enver pour ta guilde
et puis la colerre et toujours mauvaise conseillere
et c qu'un jeu alors voila (j'ai mis voila car j'ai plus eu d'inspiration :paf:
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 22:45

Xerinia, qui donc m'a envoyé en taule ?
Sinon ,je savais Leiko connaissait quelques personnes chez vous.

Gally, apparemment la communication marche pas bien chez vous parce que je re-confirme qu'Arnold m'a dit y'a trois-quatre jours que personne ne revendiquait la forteresse de Broquir.
Pour qui je me prends ?
Ben pour ce que je suis.
C'est à dire une petite level scotchée par l'attitude des grands royalistes.
Forcément, j'suis pas arrivée sur le jeu avec une foule de contacts richissimes.
Forcément, j'étais pas la pendant la bêta donc je suis pas un doyen d'Alidhan.
Forcément, je suis nouvelle.
Mais je me demande si je ne me suis pas trompée de jeu tout à l'heure.
Je me suis bougé, j'ai participé, mais j'ai été envoyé en taule. Difficile de prendre une forto depuis Fangy.

Miniteck > si tu juges une guilde rien qu'aux apparences, ben j'suis contente pour toi, mais j'te considérerais jamais comme quelqu'un de bien.
C'est drole ce que tu dis, parce que j'ai déjà fait le coup de prendre une forto pour une guilde de 3 membres, mais comme dans les trois y'avait un gars connu et assez riche, ben on s'est fait aidé par pas mal de gens.
Ensuite, tes menaces a deux balles, tu peux les garder.
J'ai déjà delete pas mal de fois et c'est pas un reset qui me fait peur.
Si tu veux me tuer jusqu'à me pousser a delete, ben bonne chance.
Je voulais pas que ma guilde ai des alliances. J'voulais juste montrer aux Royalistes que leurs préjugés sont mauvais et le temps des vieilles grosses guildes dépassé.
Dis que je suis une noob( insulte qui ne signifie rien d'ailleurs), une chieuse, enfin tout ce que tu veux sur n'importe quel forum, je m'en fous , pace que si les gens me jugent d'après les infos que tu vas leur rapporter, ben ils méritent pas d'etre connus.
Au fait, ton deuxième LOL est plus petit que le premier.

Prince Laurent, ce sujet est comme de l'huile sur le feu on va dire.
C'est vrai qu'en postant ici je savais que ca aller faire polémique, mais de la a ce qu'on se paye ma tête, j'm'y attendais pas.
Donc je répondrais violemment a ce qui me parle méchamment.
Ce que je voulais dire, c'est que j'étais la, j'ai fait un effort, j'ai poutré du bleu( un tout petit petit petit petit petit peu) et j'me suis démerdée pour aller loin dans la forto pour a la fin me faire gicler. Assez rageant.

Lemmy, les vieux proverbes de ma grand-mère, garde les pour toi.
La question n'est pas la, t'es HS. Ce n'est qu'un jeu, c'est pour ca que j'aimerais jouer et non pas me faire chier en attendant 4 jours.
Miniteck

Classe : Géo

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 22:53

je le sais pour le lol je l'ai fais exprès , Je ne vais plus répondre , je ne m'abaisserai plus au niveau des petites paroles que tu nous porte !
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 22:56

Miniteck, tant mieux, sans tes messages qui ne servaient a rien, le post sera plus clair.
Miniteck

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 23:02

Tant mieux que tu le dise , moi je pensais que notre forum serais plus propre si tu ne serais pas venu !
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 23:06

Ce topic en lui-même n'a rien de salissant.
C'est juste qu'il est parti en cacahuète à cause de gens comme toi donc il devient un topic à flood qui lui salit ce forum.
Miniteck

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 23:15

Non , tu comprend pas , TU salis le fofo !
arnold

Classe : heros bourrin

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 23:22

vous devenez lourds la !!
c'est vrai shyam je t'ai mp pour l'attaque de forto comme j'ai mp tous les roya que j'ai pu croiser depuis 4jours.
mais ta reaction ce soir a été plus ou moins inaproprié a la situation, car quand tu m'a demander qui aller prendre la forto je t'ai repondu je ne sais pas ,car nous meme ne le savions pas encore, d'autres guildes que la GR pensé pouvoir la rpendre mais au final on était tombé d'accord et ca revenait a la GR de la prendre, vu notre nombres de participants par raport a l'autre guilde.
comme l'a dit prince une forto ca se prepare 5 voir 10 jours avant et c'est pas n'importe quelle guilde qui pourra la prendre,s i tu avais voulu la prendre tu aurais du posté sur le fofo roya auparavant.

voila mon avis
dry°
Ptit FT
Ptit FT

Classe : F-T

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mar 30 Juin 2009 - 23:46

mouaaa enfin fini lire !!Razz

c'est marrant comme même ... mais sans la GR aurait tu parler au scribe ? aurait tu au moins déjà arriver a la premiers salle ?

c'est ta première forto et tu poste déjà des message de " pas content" ?

T'aurai fais quoi Si tu aurai eu la forto ? tu serai venu la défendre 10 jours après ?

C'étais prévus que la GR prend la forto !! personne étais contre !

fait donc une forteresse sans aucun membre de la GR !! tu va te trouver bien seul d'un coup ..

je tes pas vu la semaine dernier a la pris de forto , c'est bête on aurait adorer ta présence en plus t'aurai ete content on ete 2-3 de la garde royale. Rolling Eyes

Et dire que les Gros guilde font rien pour le plus petit guilde , sa les démotive encore plus !!

C'est marrant aussi comment personne vient te défendre .. même pas ton collègue de guilde !

bref avant de penser a prendre une forto pense plus tôt a t'amuser ... SANS Voler et ni taper ton alignement sinon tu va pas te faire une bonne répute ...

Miniteck a écrit:
Tant mieux que tu le dise , moi je pensais que notre
forum serais plus propre si tu ne serais pas venu !

moi je trouve pas geek

Sa mais de l'ambiance :lasso: !!
Tenkill

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 0:21

Bon... quelques uns me connaissent.. d'autre moins... mais bon je suis Leiko membre de la Semper Vincere... une guilde qui en effet vient tout juste de se mettre sur pied...je devrais dire remettre mais bon...

Je suis pas venu ici pour jouer le juge dans cette discutions mais plutôt pour vous parler d'un point...

Vous dites que vous voulez encourager les royalistes à participer aux forteresses... à devenir un allignement soudé... et bien je prends le cas de Shÿam en exemple... Comment réussir à organiser un allignement si on "crache" sur les joueurs ne faissant pas partis des grandes guildes... Enfin je veux dire la hierarchie royaliste Rolling Eyes. J'étais baron de Lueure Sanguinaire il y a peu... et bizarement malgré que mes intentions étaient très bonnes et celles de mes membres également.. On m'a refusé des alliances car j'avais comme membres Multras et Obukami (deux voleurs de forto verte qui sont venu avec moi car ils sont de bon amis...) Je sais que vous vous méfiez des petites guildes et je peux le comprendre... mais arrêtez de regardez votre nombril et merde vivez avec le risque de faire confiance aux autres...

Secondo... Vous aviez pas a emprisonner Shÿam car elle voulait juste faire les forto... Comme elle vous l'a dit... elle a accumuler ses pa/pm justement pour ça... s'être présenté sur le forum royaliste aurait rien changé... elle se serait fait soit emprisonnée ou tuée juste car elle fait pas partie de votre cercle d'alliance... Je trouve ça pitoyable comme comportement envers quelques personnes qui voulaient s'amuser avec vous...

Vous voulez savoir... les royalistes resteront aussi minables qu'il le sont maintenant justement pour ça... vous faites pas confiances aux nouveaux venus...

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire...

P.S. je ne suis plus Tenkill mais bien Leiko... alors merci de modifier mon nom Wink
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros

Classe : Héros clairvoyant

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 2:12

Citation :
Titre :Pas de sujet
de :Illiana (Rang : JOUEUR)
à :Neness

J'ai entendu parler de l'histoire qui s'est déroulé ce soir même, pendant les prises de forteresses, et je peux vous avouez que je suis réellement dégoutée.

Vous avez pas assez des Cartels et des Exilés, il faut en plus de ça que vous vous fassiez des ennemis dans votre propre camp ?

Vous ne seriez donc pas pitoyable en réagissant de cette sorte ?
Moi je peux vous dire que si ...

J'ai un de mes membres qui m'avait parler de faire une alliance avec vous, mais déjà que les alliances ne me passionne pas, avec des chiens enragés comme vous, je ne risque pas d'accepter.

Pour ma part, je défend Shÿam dans ses dires, votre membre n'avait pas à la mettre en prison. Vous avez bien mis la chance de votre côté pour l'avoir, et pour moi vous saviez très bien ce que vous vouliez en faire de cette forteresse.

Quelques uns de vos membres nous disent qu'il faudrait que l'on se fasse plus connaitre ?
J'aimerai bien savoir comment, si c'est avec des gens de votre espèce qu'on ne peut même pas faire de forto tranquille, je vois donc vraiment pas comment on peut faire ...

Bon après avoir parler, j'aimerai que l'on mette cette histoire au clair. Vous avez le forteresse, vous êtes tous comptant, les histoires de bac à sable doivent pas être terminé chez vous j'ai l'impression. Mais bon passons.

Je vous laisses réfléchir à une possibilité de vous rachetez.
Cette histoire est loin d'être terminée ...
dry°
Ptit FT
Ptit FT

Classe : F-T

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 2:18

lol ta répondu quoi >< ?
Elena

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 10:51

Cela changera jamais Sad

Toujours à vous disputez sans arrêt. Sad

Cela en devient pénible Sad

Parfois... je comprend certains joueurs qui quittent les royas pour aller vers d'autre alignement Sad
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:06

Arnold, le seul problème c'est que les dire sde Gally et les tient ne correspondent pas.
Elle a dit avoir MP le mex de ugildes Royalistes y'a 5 jours pour cette prise et toi tu m'a dit y'a trois jours que personne ne voulait c'te forto.
Ca cloche.

Dry, sans voler ni taper l'alignement ?
T'as pas du tout lire, c'est moi qui me suis faite enfoncée par tous les moyens possible hier soir Wink.
Sans la Garde Royale, la forto serait restée bleue (avec aussi d'ailleurs Wink )
Je le répète, c'était ma première prise de forto, et bien je suis un petit peu dégoutée.
Au niveau des membres de ma guilde, c'est normal que personne ne vienne me défendre ( même si Leiko est venu entre temps I love you ), personne n'est encore au courant de mes actes. J'ai juste MP ma baronne pour lui dire que je ne respectait plus les membres de la Garde Royale.
Et d'ailleurs, elle a aussi MP Neness.

Leiko, merci d'etre venu, et je m'excuse, parce que sans cette histoire on aurait peut-etre (très peut-etre) pu conclure une alliance qui t'aurais permis d'accéder a Brosems...

Elena, les joueurs quittent l'alignement parce que quand ils disent leurs idées et leurs impressions aux autres, on leur dit : "Si t'es pas content dégage, personne en te retient."
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée

Classe : Aquamancien

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:10

Eh vous savez quoi tout le monde? Au lieu de critiquer la Garde Royale je vous propose un truc, la guilde de Shyam là , ben vous organisez la prochaine prise de forteresse puis vous butez tous les gardes et à ce moment là ben c'est notre guilde qui prend la forto! Vous en pensez quoi? Vous aurez pas besoin de la forto puisque vous aurez déjà eu le rôle d'organisateur!

C'est ironique hein, en gros on fait tout le boulot (buter les ennemis les gardes, mibliser les troupes) et puis vous arrivez vous tout content et vous prennez la forto alors que vous avez rien foutu... Nan mais ca donne vachement envie d'aider les BL , vous savez quoi? Ben la prochaine fosi allez vous faire foutre et vous ferez buter tout seul sur mérulik sans HL (ou meme ML) de la Garde Royale pour vous aider...
Car là j'en ai marre que vous vous foutiez de notre gueule.

Quand à Arnold, il s'est trompé, ca vous arrive pas vous?
Vous auriez du demander à un chevalier de la Garde Royale qui lui aurait eu une réponse sûre.

Edit: Désolé de m'énerver mais là j'ai attend ma limite en ce qui concerne mon calme.
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:19

dry° a écrit:
lol ta répondu quoi >< ?

J'ai pas répondu, j'avais envie de me coucher Very Happy
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:30

Gally, donc j'avais raison ,vous aider pas les BL, vous agissez pour votre propre interet.
Si vous aidiez vraiment les BL, qu'est-ce que ca pourrrez vous faire qu'une guilde inconnue composée de BL capture la forto grâce à vous ?
Rien, a part un bon coup de pub, car on aurait tous remercié la Garde Royale pour sa participation et son aide précieuse, et on aurait trouvé un moyen de vous rendre service un peu plus tard.
Je critiquais pas le fait que les organisateurs prennent la forto, je critiquais le fait qu'ils ont déjà une forto et que pour arriver a leurs fins, ils n'hésitent pas a buter, pousser, emprisonner les autres.
Au fait, j'ai recu un message de Whisky qui me demandait plus d'informations.
La prochaine prise y'aura pas de Gardes Royaux a Merulik au moins pas d'embrouilles. Et je préfère foncer seule contre une dizaine d'Exilés plutot qu'arriver loin dans la forto et me faire prendre en traitre par un pseudo allié.
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée

Classe : Aquamancien

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:38

Si on agissait pour notre propre interet tu crois qu'on se ferait chier à descendre à Mérulik alors qu'on est très bien à Asteagan?
Ben nan on descend à Mérulik pour vous, mais sachant qu'on fait tout le travail normal qu'on est la forto dans un premier temps, si tu t'étais renseigné un peu tu saurais que si on avait pris la forto, ben dans 10 jours on l'aurait passé à une petite guilde digne de confiance...
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:56

On m'a dit que vous ne preniez pas la forto pour le dropp, alors, pouruqoi la prenez-vous ?
Sinon ,je remercie le gars qui m'a envoyé en taule car j'ai enfin droppé une dague. Mais il reste néanmoins pour moi un gars qui n'a rien d'autre a faire qu'empeché les autres joueurs de s'amuser.
Bozo

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 11:59

La GR prendre une forto pour le drop? Surprised

Ta faux je pense Wink

Si tu voulais pas faire des embrouilles, fallait pas tenté de prendre la forto ou fallait être aussi fort que moi Cool
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 12:03

Bien joué pour ta dague, ce séjour t'aura donc été bénéfique Very Happy.

On prend la forto et on la refile à une petite guilde qui n'en a jamais eu, c'est quoi le soucis? D'autant plus que le drop on le donne aux petites guildes...

Je redescend plus jamais à méru pour les fortos comme ça, on dira qu'on aide pas les BL sur méru et ca ne me fera rien...
Moi je me suis débrouillé tout seul. Il y a tout ce qui faut à Nedmor...lol

PS : avant tout énervement, je suis pas justicier alors t'énerve pas sur moi :lasso:

EDIT : Ce n'est pas qqun de la GR qui t'a envoyé en taule. Nos justiciers n'ont pas usé de leur pouvoir hier.
Shÿam

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 12:23

Cool, ca fait une faute de moins.
Reste les messages pas très très polis, les coups et les bousculades.
On va dire zen attitude, tout le monde se calme (y compris moi sunny ) et ca recommencera plus.
Vous avez été ignobles, mon coup de gueule était un peu fort, c'tout.
Nouveau jour, nouvelle chance.
Juste la prochaine fois, au lieu de poutrer ceux qui passent par la, un gentil MP de trois lignes et ils dégagent en pensant que vous avez raison.
hummes
Joue a la Roulette Russe

Classe : Druide

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 12:30

Amis du jour bonjour, en cette belle journée ensoleillée pensez à vous crémer!

Ah oui sinon, faut peut etre prévenir à l'avance que telles ou telles guildes aimerait avoir le controle d'une forto. Car squatter le scribe en plein dans l'anim sans avoir aucune raison d'y aller... ça laisse des soupsons sur la personne et sur ses objectifs. En général dans une prise de forto, une guilde se désigne pour la prendre une semaine à l'avance, puis par la suite, au moment de parler au scribe (cest a dire dans la 3eme salle) il ne devrait y avoir que les membres de la guilde qui a demandé la gérance de la forto; en l'occurence que des membres de la Garde Royale pour éviter tous les petits les incidents possible comme ceux d'hier.

Voila l'affaire étant close bonne journée!

Dernière édition par Hummes le Mer 1 Juil 2009 - 12:32, édité 2 fois
Prince Laurent
Admin
Admin

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   Mer 1 Juil 2009 - 12:31

Au risque de me répéter, nous avons souhaité prendre la forteresse car nous sommes allié avec pas moins de 19 guildes royalistes, et pas que des grosses guildes... Le but étant d'en faire profiter un max de roya pendant 10 jours, et d'assurer une bonne présence pour la défense.

C'est également pour cela que quand on organise une forto, il y a pas mal de monde qui suit. On peut compter sur nos alliés. Et quand on remarque la présence d'une jeune guilde motivée, on ne tarde généralement pas trop pour faire une nouvelle alliance.

Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre qu'on a mis du temps pour en arriver là, et bien tant pis pour toi. Qu'est-ce que tu crois, qu'on va te laisser te pointer dans la salle du scribe, prendre la forto, et priver tous nos alliés de l'accès à la forto, alors qu'ils se sont investi dans l'attaque.

C'est vraiment incohérant ce que tu dit, essaye de te remettre un peu en question. Je veux bien mettre ça sur le dos de ton ignorance dû au fait que tu es depuis peu sur Alidhan, mais quand même, là il va falloir arrêter de nous cracher dessus.

Oui, la Garde Royale est une guilde qui se veut rassembleuse, et qui s'efforce d'oeuvrer pour le bien des royalistes. Nous avons fait des forteresses notre cheval de bataille. La gérence d'une forteresse est une chose parfois très lourde à assumer. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur tout ça, raison pour laquelle je ne t'en veut pas trop pour tes paroles difficiles à entendre.

Pour finir, une petite annecdote, il y a quelques temps déjà, nous étions sur le point de remporter une victoire exceptionnelle, en fin d'animation, les roya étaient sur le point de prendre le contrôle d'une deuxième forteresse, celle de Ceth si je me souviens bien. Et voilà qu'un joueur innexpérimenté, issu d'une petite guilde roytaliste est venu mettre son grain de sel, et a parlé au scribe alors qu'on s'était accordé pour que ce soit telle guilde qui le fasse (les souverains je crois). Résultat, on a perdu 2 minutes 30 dans le timing pour reprendre le contrôle d'une des 4 pierres qu'il avait pris, et on n'a pas eu la forto, à 1 minute prêt. Cela peut aussi expliquer qu'on peut devenir agressif quand on voit queqlu'un trainer un peu trop prêt du scribe lors d'une attaque organisée, oui, ORGANISEE, car on a pas le choix, les Royalistes sont en sous effectif par rapport au autres alignement, cela nous oblige a être organisés...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagarderoyale.asiafreeforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'un guerrière en colère   

Visite d'un guerrière en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant