La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chronicle d'un combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valball

MessageSujet: Chronicle d'un combattant   Mar 15 Juin 2010 - 17:53

15 juin, An IV de la Guerre des Trois

Depuis combien de temps je me battais sur ces terres qui me sont si familières à présent ? Je serai bien incapable de le dire, et je pense que plus personne ne saurai le dire mis à part les dieux ! Mais en tout cas une chose est sûre : depuis trop de temps. Mais tout aller changer ! Demain une grande bataille va avoir lieu, notre Roy que j’ai si souvent défendu par ma vie a disparu. À vrai dire je ne l’avais rencontré qu’une fois ce cher Galoregor, mais il m’avait fait une telle impression que j’étais décidé de ne partir sous aucun prétexte ! C’est pourquoi demain je m’engagerai dans cette grande bataille qui décidera tout, le Frère déchu allait-il retrouver notre bon Roy et le tuer ? Serai-ce le fourbe Commandeur ? Une chose est sûre, rien ne sera jamais plus comme avant. Le trône allait-il revenir au petit Kaldrass ? Rien que d’y penser la chose me paraissait horrible ! Les brigands quand à eux, aller-t-il prendre au combat ? La question ne se pose pas, mais avec qui ? Aller-t-il choisir la facilité et rejoindre la force en puissance du moment, ou aller-t-il choisir le camp qui comporte le plus de défis ? Et les ermites dans tout ça, que vont-ils faire ceux là, ces gens qui se sont retirés il y a longtemps car il était las de cette guerre, maintenant ils vont devoir revenir sur cette basse Terre et prendre leur responsabilité ! En tout cas en attendant la Grande Bataille je me repose, me vide l’esprit alors que dehors c’est l’effervescence, tous finissent les murailles et affutent leurs armes !

Dernière édition par Jag1969 le Mer 16 Juin 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valball

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   Mer 16 Juin 2010 - 11:55

16 juin au matin, An IV de la Guerre des Trois

Voilà c’est le grand jour, ce soir on saura …
On saura de qui du Fourbe, du Déchu ou du Roy sera le nouveau roi, celui qui saura imposer ces forces sur cette terre. Maintenant moi je me battrais toujours pour le Roy et j’espère que nous vaincrons ce soir sur le champ de bataille ! Je me prépare pour cette grande bataille, je prépare mes flèches, répare mon armure et la lave, repeint mon blason sur mon bouclier que j’ai arraché des mains mêmes de Galahaad ! Mon carquois est plein, j’espère avoir assez de flèches !
Ah je viens de recevoir une missive, les brigands ont décidé leur camp, ils seront verts, le Fourbe a réussi a les enrôlé.
Et tiens en voilà une deuxième, les ermites descendront de leur montagne plusieurs fois millénaire pour nous aider
Valball

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   Jeu 17 Juin 2010 - 19:33

17 juin, An IV de la Guerre des Trois

Et voilà, la bataille est fini, les vertes plaines sont devenus rouges, le sang a coulé !
Rhogan est tombé mais le Roy ne s’y trouvant pas ce fut sans trop grande conséquence.
Nedmor a tenu et le roi réfugié dans son château, fut très bien protégé.
Nous avons pu apercevoir le Roy pendant pas longtemps mais il avait la mine grave, et avait beaucoup maigri. On se doutait que quelque chose se tramé mais notre rôle n’était pas de faire de la politique, notre rôle était de nous battre !
Le bruit court que effectivement le Roy, le Déchu et le Fourbe devait se réunir dans la nuit. Pendant ce temps Vadort nous avons dit à tous de n’attaquer aucune personne, sous peine de mort !
Nous voilà donc avec une trêve générale, cela va-t-il durer ? la paix sera-t-elle instaurée ?
Valball

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   Ven 18 Juin 2010 - 17:43

18 juin, An IV de la Guerre des Trois

Cette chienne de Zélandra le paiera ! Elle a osé attenter à la vie du Roy alors que la trêve était encore là ! Et Vadort qui s’est énervé trop vite contre Kaldrass ! Enfin bon, rien a vraiment changé on est toujours dans la même position ! Galoregor avant le conseil a décidé d’offrir 300 mille pièces d’or à chaque ermite devenant royaliste et faisant l’allégeance, sauf qu’au combat il n’y a eu que 3 ermites avec nous, bien maigre renfort.
Valball

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   Sam 12 Fév 2011 - 21:37

12 janvier, An IV de la Guerre des Trois

Et voilà, cela faisait si longtemps que je me battais, cela fait maintenant plus de 4 ans que je me suis enrôlé, mais la même ferveur m'habitait, la même rage. Aujourd'hui je m'étais cantonné à la zone de Mérulik, moi et mes camarades dominons et pour le bien du roi. Aujourd'hui je connaissait tellement de monde, beaucoup plus que quand Chaz m'a tendu la main, en me donnant des cartes, très précieuses, et encore aujourd'hui très utile. Ah ce Chaz, on peut le remercier, je serai certainement mort sans lui. Mais ce que je suis devenu aujourd'hui je le dois aussi en grande parti à Faya, il m'a tant appris ce bon gars, il a même su me pardonné mes erreurs de jeunesse. Tant de bon souvenir avec lui, mike, crystal, glad et tous mes amis teutoniens. Aujourd'hui je suis maître des pierres magiques de communication et cela je le doit à un roi, pas le Roy, un autre roi, qui même si j'était encore jeune m'a donné ma chance de gérer ceci.

A mes amis disparu au fil des âges
Valball

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   Sam 11 Juin 2011 - 14:46

11 juin, An IV de la Guerre des Trois

C'est mon tour, la bâtisse de la Garde Royale est devenu plus vite que je ne l'avais jamais vu. Liane, Kehl, Mawow, Gally, Jeanotyt, Goku, Gulli, Ness, Kuroro, Arnold, Foxdead, Cécé, Stormmajor, Helsi, Ergur, tous sont partis, ou ils sont sur le départ, il est temps pour moi aussi d'abandonner la bâtisse, la même dans laquelle j'étais rentré il y a 2 ans et demi. On a passé de bon moment ensemble, aujourd'hui il n'y a plus personne, donc je part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicle d'un combattant   

Chronicle d'un combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1