La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A lire, charte pour les alliances (et à lire par tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
avatar

Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: A lire, charte pour les alliances (et à lire par tous)   Jeu 6 Déc 2007 - 21:54

:hello:

Avant de proposer une quelconque alliance veuillez bien lire ce qui suit:

Cette charte est valable tant pour les anciens que les nouveaux alliés.

1 ) Le baron d'une guilde alliée est responsable de ses membres vis à vis d'éventuels vols commis sur nos membres (notement dans les forteresses) ou sur nos autres alliés. Un dédommagement à hauteur des sommes vollées sera demandé en remboursemment (voir point (5) pour les règles spécifiques au remboursement) ainsi que le renvois du membre fautif (au baron de se débrouiller avec ses membres pour réunir les fond). Un petit screen du vol est demandé pour preuve qu'un larcin a bien été commis).
Cas particulier si le voleur se repentit et restitue la totalitée de son butin sa réintegration dans son groupe d'origine pourra être envisagée.

2 ) En attendant réparation d'un vol d'un membre de notre guilde ou d'une guilde allié et en attendant le renvois du coupable: suppression immédiate de l'alliance (rupture d'alliance entrainant au passage la mort de toutes les personnes de la guilde responsable dormant dans la forteresse)

3 ) en cas de vol d'un allié sur un autre allié, la sanction sera la même que pour le vol sur un membre de la garde royale mais c'est aux deux guildes en partie de s'arranger pour le remboursement du vol. Ainsi tant que la guilde "victime" ne nous aura pas indiqué que les choses sont règlées, l'alliance reste suspendue.

4 ) La Garde Royale s'engage de son côté à faire respecter, via son baron et ses chevaliers, la condition de non-vol auprès de ses alliés et a appliquer auprès de ses membres les même sanctions que prévues par ces règles

5 ) Les usagés de la forteresses sont toutefois entièrement responsable des objet qu'ils portent sur eux. 2000 po et 100 potions est le maximum pris en compte par ces engagements. Sauf seule exception des choppes de bière (seul objet tolléré pour raison RP, une choppe dans un coffre ça n'a aucun sens...) et tout objet justifiant d'être porté sur soi pour raison RP (à justifier). Demander remboursement/remplacement d'un objet RP remplace toute demande de rembourssement de Po et est donc soumis aux mêmes restrictions (2000 po max)
Aucune demande de remboursement de vol d'objet ne sera accèptée ni même étudié. Toutefois il reste nécessaire de les signaler que nous puissions appliquer la règle (1)

6 ) La guilde alliée devra aider (dans la mesure du possible) à la protection de la forteresse en possession (actuelle ou ulterieure). Toutefois il n'est pas possible de se dédoubler aussi en cas de tentative de prise de forto (dans ce cas nous comprenons que la guilde attaquante ne puisse se passer d'une partie de ses membres) ou d'aide à une autre guilde royaliste pour protèger sa forteresse nous demandons aux interessés d'essayer de laisser quand même quelques forces avec nous pour la défense (en cas de prise de forteresse nous offrons notre aide à la condition seulement que nous n'ayons pas à protèger la notre avant.)

7 ) La communication étant importante pour le bon fonctionnement d'une alliance, il est nécessaire qu'un maximum de joueurs alliés passent de manière régulière consulter notre forum (des sections spécialles sont accessible en obtenant le status d'allié, notement la section sortie de groupe).

8 ) Les guildes faisant demande d'alliance doivent s'assurer que ses joueurs respectent la charte du jeux. En cas de bannissement d'un membre nous reflechirons à une rupture d'alliance dans les cas extrèmes.

9 ) En cas de non respect des règles énnoncées ou d'alliance jugée "insatisfaisante", nous nous gardons le droit de mettre terme à une alliance sans préavis.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 2:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
avatar

Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: A lire, charte pour les alliances (et à lire par tous)   Jeu 6 Déc 2007 - 23:27

Une petite liste noire des personnes que nous ne voullons ni chez nous ni chez nos alliés:

-Wicé -> vol en forteresse
-Eran -> vol en forteresse
-Grand maitre -> vol de fragment d'âme lors de prise de forto
-Boss2 -> voleur pendant les défenses (multi récidiviste)
-the warriors -> voleur pendant les défenses (multi récidiviste)
-Yoshi -> Espion


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A lire, charte pour les alliances (et à lire par tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?
» Charte pour bonne entente justice-brigands
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» Probleme de fichier info
» La Halle des débutants - pour les nouveaux, à lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Demande d'alliance-
Sauter vers: